Road trip d'Orlando au Colorado

vide
  • Temps: 4 jours
  • Distance: miles 1850

Il n'y a rien que j'aime plus que les road trips. Cela étant dit, le voyage d'Orlando au Colorado est l'un des plus mémorables pour moi.

Ce fut une expérience tellement exaltante du début à la fin. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour planifier mon voyage; J'ai commencé par vérifier les arrêts acceptant les animaux sur l'itinéraire car je voyageais avec mon chien. Le sentier est l'un des plus intéressants car il regorge d'hôtels les plus chics, d'excellents restaurants et d'innombrables attractions.

Jour 1

J'ai commencé le road trip tôt à Orlando à 10 heures du matin et suis allé à Valdosta tout en écoutant de la musique country vintage. Après avoir conduit pendant plus de trois heures, je suis arrivé à Valdosta et je me suis reposé pendant environ une heure. J'ai dégusté de délicieux plats au restaurant Steel Magnolias avant de reprendre la route.

Après avoir conduit pendant trois heures et demie, je suis arrivé à Atlanta et j'y ai passé la nuit au W ​​Atlanta Midtown. J'ai pris quelques-uns des meilleurs repas américains et intercontinentaux ici, et le lendemain matin, j'étais de retour sur la route.

Jour 2

Il m'a fallu quatre heures pour conduire de W Atlanta Midtown à Nashville et en arrivant dans cette ville, je me suis détendu et j'ai visité pendant environ trois heures et demie.

Plus tard, je suis parti dans l'après-midi et j'ai conduit pendant deux heures et demie jusqu'à ce que j'arrive à Evansville. J'ai réservé une chambre au Fairfield Inn by Marriott Evansville East et j'ai pris des spécialités européennes parfaitement faites au Ristorante Italiano. C'était une nuit de repos paisible à Evansville, et j'ai dormi tôt car je devais prendre la route assez tôt le lendemain matin.

Jour 3

Il a fallu environ trois heures d'Evansville pour se rendre à Saint-Louis, et ce fut l'une des parties les plus faciles du voyage. Après avoir atteint Saint-Louis, j'ai réalisé mon rêve de longue date de dîner à l'Oklahoma Joe's BBQ and Catering. Cet endroit a le meilleur steak de la ville. Mélanger le steak avec du maïs sucré et de la limonade réfrigérée était plus savoureux que je n'avais jamais rêvé. Mon séjour à Saint-Louis a été la partie la plus mémorable de mon voyage. Je me suis lié d'amitié avec les habitants et j'ai profité de l'occasion pour apprendre à préparer un steak américain authentique et traditionnel.

Jour 4

J'ai quitté cette ville fantastique le lendemain matin à 9 heures du matin et me suis dirigé vers Russell, qui est à cinq heures de route. Je n'ai pas arrêté de profiter de la bonne musique sur mon chemin, et la seule différence ici était que j'étais passé au jazz.

Je suis arrivé à Russell vers 1h30 et une fois de plus, j'ai cherché le restaurant le plus cool du coin et j'ai commandé uniquement des collations, un gros cheeseburger pour être précis, et je l'ai complété avec des boissons gazeuses. Détente à Russell pendant environ une heure, j'ai discuté avec les habitants avant de reprendre la route en direction de Burlington dans le Colorado.

Après avoir conduit pendant environ trois heures depuis Russell, j'ai vu le panneau «Bienvenue à Burlington». C'est l'une des villes les plus excitantes de l'état, mais ce n'était pas ma destination. Je me suis arrêté à Burlington pendant environ une heure en visitant leurs magasins et fermes locaux, puis j'ai repris la conduite pendant près de trois heures avant d'atteindre finalement Colorado Springs à 9 heures.

J'ai fait beaucoup de road trips, mais celui-ci est très spectaculaire. Depuis le début à Orlando jusqu'à quand je suis arrivé à Colorado Springs, c'était vraiment amusant. C'était très spontané pour moi, je me suis enregistré dans des hôtels sans aucune planification préalable, et tout cela a ajouté au plaisir et à l'excitation. Vous devriez essayer ce voyage un jour et découvrir le meilleur de l'Amérique!